NOIRDEMODE ALIAS MARGOT KLEIN

IMG_5504-copie.jpg

Margot Klein, élève en DG2 est également blogueuse de mode et connue mondialement (pas tout à fait encore, mais c’est bien parti pour !) et je vais donc vous la présenter parce que ce qu’elle fait, c’est aussi cool qu’une soupe à l’oignon un soir d’hiver ! Alors c’est parti !

Depuis combien de temps as-tu créée ton blog ?

J’ai mon blog depuis deux ans et demi ! Je me suis lancée en MANAA, entrainée par Arnaud, qui me poussait tout les jours à me lancer à l’aventure ! Et maintenant, je ne peux plus m’en passer ahah. J’aimais les fringues, l’écriture et je n’étais pas spécialement en accord avec moi-même donc j’ai tenté la chose ahah

Pourquoi Noirdemode ?

Noirdemode ça vient de l’expression noir de monde. Un lieu bondé de gens, un peu comme sur Internet. Je voulais un nom original qui laisse l’ouverture à des questions en tout genre. Le noir, c’est ce que je porte le plus et la mode, c’est le thème de ce blog. TOUT est lié ahah.

Si tu étais des chaussures, tu serais quoi ?

La réponse à cette question changerait tout les jours. Aujourd’hui je serais les Stan Smith op cf rose. Demain, des bottines en cuir !

Je sais que tes couleurs fétiches sont le noir & le blanc, mais si tu devais choisir, tu préfères quoi ?

Difficile d’y répondre. Vestimentairement, le noir. Dans la vie de TOUT les jours, le blanc !

Et si le noir & blanc n’existaient pas, tu choisirais quelle couleur ?

Je choisirai deux couleurs : un bleu roi et un rouge vif, mais ça c’est que pour le graphisme ahah

Damned ! Tu m’as piégée, alors je voulais dire, niveau fringues ?

Du camel ou du rose pâle parce que je suis un chameau féminin ♥

Tu as également un compte Instagram relié directement à ton blog, tu préfères quelle plateforme ?

Actuellement je préfère mon compte Instagram. Enfin je préfère plutôt Instagram en lui-même. C’est avec cette plateforme que je travaille le plus pour les collaborations. Je m’inspire beaucoup sur cette appli. Et mon blog, je l’aime pour l’écriture !

À ce propos, tu as déjà collaboré avec qui ? Si tu ne cites que les meilleurs  😉

Je citerai Lacoste, Lee Jeans, Clarins, River Island, Steve Madden, Clarks,… et pas mal de petites entreprises toutes chouquettes !

Quels sont tes blogueurs préférés ?

J’aime énormément Pepamack, Andicsinger, Alexcloset et Mikustas. Mais en vrai, toutes les blogueuses m’inspirent et elles ont toutes quelque chose de ouf

Le mot pour la fin ?

Balançoire.

Et donc quand même, un petit lien vers son blog : noirdemode et de son petit compte Instagram (avec plus de 23000 abonnées sisi !) et allez, parce qu’elle cite son poto Arnaud plus haut : jenemappellepaskarl et bon, il a fait parti du Lycom alors c’est comme s’il était aussi de la famille aha  🙂

Allez voir ses photos et ses looks, on est un peu plus loin du Design Graphique mais tout est source d’inspiration vous ne trouvez pas ?

Des bécots ♥

Laisser un commentaire

